mercredi 6 juin 2012

La poursuite d'un rêve

Mes -très- proches savent que je suis une extrémiste. Avec moi c'est tout ou rien. Noir ou blanc. Je n'ai pas de demie-mesure dans rien moi. J'aime ou je n'aime pas, je m'investie à fond ou je ne m'investie pas. En amour, dans mon travail, dans ce j'aime en général.

Je caresse le rêve d'un jour posséder ma propre entreprise. J'aime l'idée de travailler pour moi. Je n'ai pas peur du travail et je suis extrêmement productive dans tout ce que je fais. Je suis une fille organisée, travaillante et comme mon père, je suis une gestionnaire dans l'âme. Vous devriez me voir gérer ma maison.... J'ai fais l'erreur de choisir un domaine d'études qui ne convenait pas aux débouchés du marché et c'est un des plus grands regrets que j'ai de ma vie. Mais il est trop tard maintenant et je dois vivre avec mes erreurs du passé. Je ne savais pas.

Un jour je travaillerai pour moi. Et mon rêve le plus cher est d'en faire une entreprise familiale. Je suis en attente d'une occasion d'affaires en or qui ne me fera pas crouler sous des dettes irrécupérables un jour pour ensuite en venir à la conclusion que ma seule issue soit la mort. J'attends comme un renard, je sais qu'un jour la vie m'apportera exactement le commerce dont j'ai besoin. Je laisse vieillir un peu mes enfants en attendant ce qui pourrait être une vie vraiment très exigeante, j'en suis tout à fait consciente. Mais cette vie je la veux, je suis faite pour, j'ai la fibre pour. J'aime travailler.

Un jour je ferai ce dont j'aspire le plus dans ma vie et je ferai aussi beaucoup d'argent. On vit pour la poursuite de nos rêves, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire