L'amour.... n'est-ce pas la principale raison pour laquelle nous choisissons de nous reproduire et de continuer à mener notre combat plutôt que de nous laisser mourir sous le soleil ? Absolument. Les gens ont beau affirmer qu'un tas d'autres choses puissent nous garder en vie, je n'en crois pas un traître mot. Tout revient à l'amour, la base de toutes les autres raisons qu'on puissent s'inventer.
Plusieurs personnes vivent dans des unions de raison. Et c'est très honorable. Ces unions sont souvent très équilibrées, saines, heureuses. Elles sont souvent la suite logique d'une relation jadis très passionnée qui a fait place à un bien-être mutuel, à la sécurité, au respect. La relation devient confortable et on s'y plaît. Beaucoup mieux qu'une relation bouillante et sexuellement passionnante entremêlée d'épisodes de déchirements souffrants ! Surtout lorsque des enfants sont issus de cette association.
Pour ma part, l'amour absolu est devenu mon cheval de bataille pour que ma vie soit menée là où je pourrai mourir en paix. Je ne crois en rien d'autre, je n'aspire à rien d'autre. Je ne désire rien d'autre.
Je suis comme je suis. J'aspire à l'amour et rien d'autre. L'amour, le vrai. L'amour sans limite. L'amour au-delà des épreuves, au-delà du temps, au-delà de n'importe quoi. L'amour tendresse, l'amour fidèle.
L'amour absolu.
Hello ti-♥
RépondreSupprimer