mercredi 28 novembre 2012

Libération et castration

La société a castrée nos hommes. Le féminisme a castré l'homme. La femme a castrée l'homme. C'est malheureux, mais c'est le prix que la femme doit payer pour s'être libérée. Et vous savez quoi ? Par chance qu'elle s'est libérée, par chance que je sois née dans cette génération où la femme est libre de choisir la vie qu'elle veut. je ne le dirai jamais assez.

Mais nos hommes... ceux qu'on aime tant, ceux pour qui on choisit de vivre, ceux pour qui on déploit des trésors pour leur plaire, ceux qui ne sont pas vraiment conscients à quel point on a besoin d'eux... Ces hommes autrefois chevaliers, forts, dignes, chasseurs, ces hommes qui gagnaient l'amour de leur femme par toutes sortes de moyens, ces hommes... ne sont plus. La femme a voulu la liberté, mais a castrée l'homme par le fait même. Elle doit en payer le prix.

J'aime les hommes. C'est connu, je suis une femme à homme. Depuis l'adolescence que ma mère sait à quel point je n'ai de yeux que pour les hommes... Mais les hommes sont décevants. On les a castrés. Ils ont peur de notre liberté, ils n'osent plus. La femme a voulue une carrière, un salaire, une indépendance, mais s'est privée d'une richesse non-mesurable.

On a castré nos hommes. Et on en paient le prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire